Passeport

La commune de Mairie de Rehainviller ne délivre plus les nouveaux passeports biométriques.
 

Dans le cadre de la simplification des démarches de demande de passeport, il est possible d'effectuer une pré-demande en ligne. Ce service permet de recueillir, de manière dématérialisée, sans utiliser de formulaire CERFA, les informations concernant l'état civil et l'adresse du demandeur.

Pour utiliser ce télé-service, il faut créer un compte sur le site de l'ANTS (Agence nationale des titres sécurisés) : https://ants.gouv.fr/


et vous rendre dans une des mairies équipées avec les piècesjustificatives demandées :

> Liste des mairies de Meurthe-et-Moselle établissant un passeport

 


 

 
Que faire en cas de perte ?

Le télé-service mon.service-public.fr offre la possibilité de pré-déclarer la perte d'une carte d'identité. (Il faut créer un compte sur le site).

Il faudra alors se rendre en mairie avec la déclaration imprimée et les autres pièces justificatives pour faire une nouvelle demande de carte d'identité.

Informations pratiques
Rehainviller
Adresse
Rehainviller7 rue d’Adoménil54300 Rehainviller
Téléphone
03.83.73.04.87
Horaires d'ouverture
Lundi de 14h30 à 16h30
Mercredi de 16h30 à 18h30
Vendredi de 10 h à 12 h
Retrouvez le site de votre mairie sur
terminaux